Lionnel Messie placé à l’isolement après avoir été testé positif du Covid-19

Source AFP

La star argentine du Paris Saint-Germain, Leo Messi, fait partie des quatre joueurs de l’effectif du club de la capitale contrôlés positifs au coronavirus, a annoncé dimanche 2 janvier le PSG, à la veille d’un match de Coupe de France à Vannes. Leo Messi, le latéral Juan Bernat, le gardien Sergio Rico et le milieu Nathan Bitumazala (tous deux habituels réservistes) « respectent actuellement l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté », a ajouté le club. Le 19 décembre, Leo Messi n’avait pas pris part au précédent match des Parisiens en Coupe de France. La prochaine rencontre en Ligue 1 du club est quant à elle prévue le 9 janvier.

Leo Messi est resté en Argentine pour observer sa période d’isolement, a indiqué dimanche l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino en conférence de presse. Le Vannes Olympic Club, adversaire dimanche du Paris SG, est actuellement 8e de son groupe de National 2 (4e échelon national).

Par ailleurs, son autre star, le Brésilien Neymar, victime d’une entorse à la cheville gauche le 28 novembre lors d’une victoire à Saint-Étienne en Ligue 1, « va poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance » du club, précise le PSG. « Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ 3 semaines », ajoute le club. Son absence avait été évaluée de six à huit semaines après sa blessure.

 

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com