Paul Pogba aurait confirmé aux enquêteurs avoir bien payé un marabout pour…

C’est peut-être le sujet du moment. L’affaire Pogba fait vibrer la toile depuis le dimanche 29 Aout 2022. La promesse de révélations “explosives” de Mathias Pogba sur son frère Paul Pogba, qui aurait “marabouté” Kylian Mbappé sont les sujet qui reviennent avec insistance ces dernières heures. Justement, d’autres révélations sont sorties sur le point du maraboutage. Et d’après ces révélations, Paul Pogba aurait révélé avoir bien payé un marabout, mais pour se protéger des blessures et non pas pour jeter un sort à son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé.

C’est le média CNews qui dévoie l’information selon laquelle, Paul Pogba aurait admis avoir payé un marabout de son entourage aux enquêteurs. Selon le média, Paul Pogba a ajouté qu’il l’a fait pour se protéger des blessures, et non pas pour nuire à Kylian Mbappé comme le prétendait son frère, Mathias Pogba.

Ce dernier aurait même répondu à cette déclaration de Paul dans sa dernière vidéo postée ce mardi 30 Aout 2022 soir. Il a déclaré : “Se protéger des blessures, nécessite-t-il de payer des millions d’euros à ce sorcier sur des années ? (Surtout que ça n’a pas marché)“.

par megasportsmedia.com/

Réagir