AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Organisation de la CAN 2025 en Guinée : Mamadi Doumbouya rassure la ” CAF”

Le colonel Mamadi est prêt à faire tout pour la réussite de l'organisation de la coupe d'Afrique en Guinée en 2025. Après avoir pris langue Le colonel Mamadi est prêt à faire tout pour la réussite de l’organisation de la coupe d’Afrique en Guinée en 2025. Après avoir pris langue avec les émissaires de Patrice Motsepe, on nous laisse entendre qu’ils s’attendent a des propositions concrètes de la part des autorités du pays. 

‹‹ Nous avons été très heureux de rencontrer le chef de l’Etat qui est déterminé à organiser la CAN pour les guinéens. Il a parlé en militaire. Il est déterminé à donner cette fête à la République de Guinée. Nous irons rendre compte au président de la CAF ››, nous indique le président de la fédération béninoise.

Selon ses émissaires, leur venue était d’adresser un message d’organisation pour l’événement qui sera prévu en Guinée en 2025, coupe d’Afrique des nations et non pour le retirer des mains des autorités.

‹‹ Nous sommes venus adresser un message d’organisation de la CAN 2025 en Guinée. Et aujourd’hui, nous sommes réellement rassurés des dispositions prises par les autorités. Nous allons essayer de voir comment trouver des solutions pour la Guinée. Nous allons essayer de voir comment accompagner le pays. Nous ne sommes pas venus pour retirer cette organisation à la Guinée. Nous sommes plutôt venus pour voir si la Guinée a des proportions à faire pour convaincre la CAF à lui faire toujours confiance pour l’organisation de cette CAN ››, a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!