Mort depuis 2020 et mis à la retraite par le CNRD, Bow Keita parmi les cadres appelé à se maintenir en activité

Que se passe-t-il au département de la fonction publique dirigé par Julien Yombouno ? Une intention de salir ou l’inefficacité de ce département ?

Souvenons nous bien l’ancien ministre de la sécurité et ancien ambassadeur de la Guinée au Sénégal, feu Mamadou Bow Keita est décédé le 18 novembre 2020. Mais il fallu l’arrivée du CNRD au pouvoir pour que ce même Bow Keita soit appelé à faire valoir sa retraite. Une chose qui avait surpris et étonné le public. Mais tenez-vous bien, le feu Bow Keita figure à nouveau de cette liste de 280 fonctionnaires de la police appelés à se maintenir en activité.

Comme vous le verrez ci-dessous, feu Mamadou Bow Keita, est inscrit à la fonction publique sous le matricule 1870281 et enregistré dans les effectifs de la police guinéenne est bien à la tête de la liste signée et transmise par le ministre Julien Yombouno à son homologue Bachir Diallo, de la Sécurité et de la protection civile.

Ci-dessous,  la copie : 

 

 

 

 

Lire ici, l’article sur le rappel des 280/568 fonctionnaires de la police guinéenne appelé à faire valoir leur retraite.

 

Réagir