AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le fils de Biro assène Bantama Sow : ‹‹ c’est un vulgaire, un petit esprit et un versatile très léger ››

Dans une interview accordée à votre quotidien en ligne, le fils du doyen Biro Diallo n’a pas encore fait de cadeau à l’ancien ministre Sanoussy Bantama Sow mais aussi à l’ancien président, Alpha Condé.
D’un ton très remonté contre l’ancien ministre des sports et de la culture, ce conseiller de l’UFDG en France a encore assumer ses propos tout en qualifiant Bantama de petite personne, versatile léger et de petit en esprit.
‹‹ Le phénomène Bantama pour moi c’est du passé. Mon discours traitant Alpha Condé de dictateur, de tyran, de sanguinaire, je l’ai fait pendant qu’il était président et c’est en Guinée pas à l’étranger. C’est a Conakry dans vos radios, vos sites, je l’ai dit et je l’ai dénoncé. Si ça ne l’a pas plus, il ( Bantama Sow Ndlr ) n’a qu’à aller suivre Alpha Condé à Dubaï. Il n’a qu’à aller le chercher et jeter le colonel Doumbouya à la mer. Si ça l’a choqué, le fait que je dise qu’Alpha Condé est un dictateur ; pourquoi s’en prendre à moi, étant un petit citoyen ? Bantama Sow n’a qu’à aller s’en prendre au colonel Doumbouya qui a délogé son mentor. Il est qui ce Bantama Sow ? Rien qu’un petit tourbillon de la vie politique nationale. C’est un petit esprit, une petite conscience, un vulgaire type, c’est tout. Il n’a pas pris de la hauteur. C’est un versatile très léger et on voit maintenant le niveau de sa formation. Il serait resté tranquille et ça passait inaperçu. Mais, il a créé l’incident en montrant qu’il est fidèle. Si il est fidèle il n’a qu’à aller retrouver son mentor à Dubaï, Doumbouya va lui rendre son passeport pour partir le trouver et le sortir de là pour le ramener président. Il n’a qu’à le faire et en ce moment, je vais le respecter », a-t-il répondu au micro de notre reporter.
Il faut aussi rappelé que c’est une sortie qui ne laissera pas Bantama Sow indifférent et souhaiterait réagir dans les jours à venir contre les ténacités des propos du fils Biro mais politicien, sympathisant de l’UFDG en France et Dr. A l’hôpital Versailles de Paris. 
 
À suivre… 
 
Aly Badara Akila 

Les commentaires sont fermés.