Ousmane Kaba à propos de la vente d’Air Guinée et le démentiellement des rails : ‘’Alpha Condé ne voulait pas que le résultat des audits sorte »

Invité chez nos confrères de Djoma TV, le président et leader du PADES après la transmission des dossiers relatifs à la vente Air Guinée et au démantèlement des rails, comme d’ailleurs nous l’avons dans nos précédents articles, à la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) par le procureur général de la cour d’appel de Conakry, Alphonse Charles Wright, s’est exprimé à son tour en assurant ses militant et sympathisants de n’avoir rien à se reproché. 

« Je ne veux pas parler de ce que les gens ont dans leurs têtes. Pendant 10 ans, le résultat des audits n’est pas sorti parce que le Pr Alpha Condé ne voulait pas que ça sorte« . A-t-il  coupé.

A rappeler que la semaine de dernière lors de l’Assemblée générale de son parti, Cellou Dalein à son tour disait à ses militant :

 » Avec la force que nous représentons, la jalousie que nous suscitons, il y a beaucoup qui souhaitent qu’on ne soit pas de la compétition parce que tout le monde connaît le résultat avec votre engagement. Il faut que vous soyez mentalement prêts, moi je suis prêt. On a fait beaucoup d’efforts, beaucoup ont perdu la vie, on ne peut pas accepter n’importe quoi. En tout cas, votre candidat jusqu’à preuve du contraire, est prêt« .

Réagir