Siège de l’UFDG : des militants motivés plus que jamais à défendre leur président face au CNRD

Si ce n’est pas une histoire de fin et de divorce sur le tarmac guinéen, on peut dire que cette sortie d’Ousmane Gaoual Diallo ne laisse pas indifférents les militants de l’UFDG qui de façon motivée sont prêts à soutenir leur président dans cette affaire. Tôt ce matin à son siège selon le constat d’un de nos reporters, ces militants ayant des pancartes, ont bourrés la salle bien avant l’arrivée de leur  » chef  », Mamadou Cellou Dalein Diallo qui est cité dans le courrier du patrimoine bâti public.
Face à cette situation, ce Samedi connaîtra aussi un autre discours de cet ancien challenger d’Alpha Condé. De la danse, des propos déterminés et des annonces sont aussi la rive des militants qui ne veulent pas baisser les bras contre le CNRD, qui d’ailleurs, disent voir une provocation à l’endroit de leur chef.
Il faut noter de passage aussi que les propos de l’ancien bébé allaité de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo, qui est aujourd’hui ministre transitaire, n’est pas du tout apprécié par les pros Cellou Dalein Diallo et d’autres collaborateurs du président Dalein qui de son côté, est prêt à poursuivre l’État parce que pour lui, toutes les preuves sont fondées sur l’acquisition de ce domicile.
Nous y reviendrons…
Réagir