Reprise des manifestations par le FNDC : Lansana Kouyaté aussi désapprouve la décision des membres du front

Alors qu’une reprise de manifestations est dictée par les responsables du front national pour la défense de la constitution, Lansana Kouyaté qui marche sur la langue d’Ousmane Kaba n’approuve aussi pas cette décision.

Face à ses militants, le patron du parti PEDN a demandé aux membres du FNDC de se ressaisir pour qu’il y ait une transition apaisée.

« Je souhaite ardemment que ces manifestations de rue ne perturbent pas la transition. Attendons, comme je le dis souvent, pressons nous lentement avec discernement sans rentrer comme un éléphant dans les magasins de porcelaine. De toute façon, aucune transition ne réussira si ce n’est pas dans le calme. Si ce n’est pas dans le calme, ceux qui viendront hériteront d’une situation abominable », a précisé Lansana Kouyaté. 

Il faut noter que c’était lors de son assemblée générale ce Samedi, que le président du PEDN a lancé ce message à l’endroit des membres du FNDC qui souhaitent à nouveau faire un mariage avec les rues pour empêcher toute tentative de la transition actuelle a s’offrir les 4 ans au pouvoir.

Affaire à suivre…

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com