Les femmes à Mamadi Doumbouya : ‹‹ transition Mandat mara ››

Le 8 mars, journée mondiale de la femme est célébrée par le monde. Pour cette partie, elles ne resteront pas sans faire face à la transition guinéenne en ce jour solennel. Ces femmes vêtues de robes, étaient aussi avec des papiers sur lesquels on pouvait lire, ‹‹ Transition, mandat mara ››. 
C’était bien à l’arrivée du président, Colonel de la transition, Mamadi Doumbouya que cette autre couche féminine a averti le patron de la transition guinéenne que la transition n’est pas un mandat. Il est donc rappelé dans les jeux communicatifs au palais que la transition n’est pas un mandat.
Selon cette femme que nous avons pu avoir, elle nous informe déjà qu’elles ne sont pas là pour parler de la durée de la transition parce que pour elle, c’est pas un mandat.
‹‹ ça, c’est pas notre affaire. La transition n’est pas un mandat. Que cela soit clair c’est pourquoi nous avons nos papiers ››, a déclaré cette dame.
Il faut signaler de passage que cette journée du 8 mars, est célébrée pour rendre un hommage digne à la femme guinéenne mais aussi celles du monde entier .
Nous y reviendrons…
Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com