“Perdu pour perdu, rien ne nous empêche de réduire le monde entier en cendres”

Lors de son émission sur la télévision publique russe, le journaliste Vladimir Soloviev, fer de lance de la propagande du Kremlin, a directement menacé les pays qui oseraient se mettre en travers des forces russes.

Vladimir Soloviev s’exprimait sur la chaîne de télévision publique Rossiya-1, la plus regardée de Russie. Le journaliste, connu pour être un relai très actif de la propagande du pouvoir, a déclaré que la Russie pourrait ne pas s’arrêter à l’Ukraine, et envahir par exemple des pays comme la Moldavie et la Géorgie. Et pourquoi pas provoquer la guerre nucléaire dans le monde entier, comme l’a repéré Quotidien.

Visé par les sanctions occidentales

Aucune sanction ne nous interdit pour l’instant de ne pas nous arrêter aux frontières de l’Ukraine, et perdu pour perdu, rien ne nous empêche de réduire le monde entier en cendres. Nous ne le ferons pas maintenant mais on va faire un gros ‘boum’, ça c’est sûr”, a assuré Vladimir Soloviev

À l’instar de nombreux proches du président Poutine, Vladimir Soloviev est lui aussi visé par les sanctions occidentales. Il possède notamment une somptueuse villa en Italie.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com