Crise Malienne : Assimi Goïta invité au sommet prochain de la CEDEAO par le Nana Akufo-Addo

A travers un communiqué dont nous avons reçu copie, le Président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, Nana Akuffo ADDO, invite le président de la Transition malienne, le Colonel Assimi GOÏTA, à prendre part au sommet de la CEDEAO prévu ce vendredi 25 mars 2022, à Accra sur la Situation du Mali.

Ci-dessous, le communiqué :

La Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) présente ses compliments au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération de la République du Mali et a l’honneur de l’informer que le président de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO organise un Sommet extraordinaire sur la situation politique en République du Mali, le vendredi 25 Mars 2022 à Accra, République de Ghana, à partir de 14 heures temps universel.

Son excellence le Colonel Assimi Goïta, président de la Transition, chef de l’Etat du Mali, est invité à prendre part audit sommet.

A cet effet, la Commission de la CEDEAO saurait gré au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération de la République du Mali des dispositions qu’il prendra pour en informer le président de la Transition.

La Commission de la CEDEAO saisit cette occasion pour renouveler au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération de la République du Mali, les assurances de sa haute considération

Abuja le 22 mars 2022

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com