L’épouse de feu Siradio Diallo trouve ses mots pour Cellou Dalein après la démolition de son ancien domicile

Monsieur le Président, chère famille

Les coups se multiplient et s’additionnent à notre plus grand désespoir. Cependant, je suis tentée de croire que tout arrive pour le mieux. Les masques sont tombés, la vérité a cessé de balbutier et éclate au grand jour. Désormais, plus personne ne doute, tant ceux qui nous gouvernent n’ont aucune limite dans la bêtise et la cruauté.

En lieu et place du bonheur qu’ils nous ont fait miroiter, tout porte à croire que leur seul objectif est d’anéantir une population déjà exsangue et semer la désolation. Ils peuvent toujours tout démolir sur leur passage.

Sans notre consentement, leur sale besogne est vouée à l’échec: ils ne réussiront pas à saper notre moral, notre volonté, et notre détermination. Une fois de plus comme tous les peuples martyrs, nous devons serrer les dents et continuer à avancer.

Fort heureusement, la vie des hommes ne se limite pas qu’aux seuls biens matériels. Soyez assurés que de cette situation, il n’en sortira que du bien. Tant que nous demeurons soudés, engagés et déterminés rien ni personne ne pourra empêcher ce qui doit arriver d’arriver.

En quelque chose malheur est bon dit l’adage. Voyez déjà comment les coups portés contre CDD et toutes les autres victimes de cette barbarie sans nom, se retournent contre leurs auteurs.

En si peu de temps l’engouement suscité par leur arrivée au pouvoir, a fondu comme beurre de karité au soleil. Tandis que auréolé par toutes les injustices dont il est victime, le Président de l’UFDG gagne les cœurs de tous les amoureux de la paix et la justice, de la liberté, de la démocratie à travers le monde. Un capital sympathie non négligeable le moment venu

Car tôt ou tard il y’aura des élections propres dans ce pays. C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Assiatou Mo Siradiou

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com