Medias : Sanou Kerfalla Cissé élevé et décoré comme Ambassadeur plénipotentiaire par l’ONG Afrique en mérite

Ce 29 mars 2022 restera pour le patron du group Afric vision Guinée un jour de reconnaissance. Après avoir raflé des prix inlassablements dans toutes les catégories, Sanou Kerfalla Cissé qui annonce cette année 2022 comme une autre chance pour son entreprise de reprendre l’arène médiatique, a été élevé et décoré au rang d’ambassadeur, lauréat plénipotentiaire ALTP-TAC Guinée par l’ONG Afrique en mérite.
C’était bel et bien à l’occasion de la remise des attestations aux lauréats TAC 2021-2022, pour l’étape du territoire guinéen que le patron d’Afric vison a été décoré.

Face à cette satisfaction qui n’arrête pas de lui fasciné, Kerfalla Cissé sans prendre assez de temps pour s’exprimer ne manque pas de dire merci au seigneur et a tous ces collaborateurs.

 ‹‹ Grand merci au tout puissant Allah, a mes parents, collaborateurs, lecteurs, auditeurs, internautes et a l’ONG Afrique et mérite ››, a-t-il indiqué avec fierté.

Il faut noter de passage qu’il a raflé le mois dernier, le prix somptueux prix du patron de médias par une organisation. Mais, bien avant ça, d’autres prix l’ont dragué depuis c’est pourquoi il continue de rougir a chaque instant que les prix s’installent.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com