RPG : Kassory Fofana gagne le cœur des 33 préfectures du parti

Il semblerait que lus rien ne pourrait empêcher Kassory Fofana de prendre le bébé d’Alpha Condé. Le RPG qui jusque là, n’avait pas de leader, a désormais à sa tête M. Kassory Fofana, ancien premier ministre du régime d’Alpha Condé.
A son domicile respectif, a reçu les 33 coordinations respectives des 33 préfectures du parti, RPG. Très joyeux, Kassory Fofana a lui même fait un post pour dire merci à tous ces représentants du RPG qui continuent de croire à la reconquête du pouvoir.

‹‹ J’ai reçu la traditionnelle visite de l’ensemble des délégués et responsables des (33) préfectures de notre grand Parti le RPG ARC-EN-CIEL, ce matin à mon domicile, en compagnie de quelques membres du Conseil Exécutif Provisoire. Le porte-parole Elhadj Adama Keita et  Coordinateur régional de la Guinée forestière, en leurs noms, a exprimé toute la satisfaction de l’ensemble des délégués pour la réussite de la convention nationale extraordinaire avant de nous rendre au siège pour l’Assemblée générale ››, a-t-il écrit.
Réagir