Kassory Fofana aux RGISTES : ‹‹ Alpha Condé a laissé un héritage indescriptible ››

Le RPG n’est pas prêt à baisser les bras face aux critiques et aux spéculations. Kassory Fofana qui désormais est le président du parti a organisé une première assemblée de cet ancien parti au pouvoir.
Répondant aux détracteurs du RPG, Kassory Fofana affirme que le président Alpha Condé a laissé un héritage indescriptible, c’est pourquoi, dit-il, il invite tous les partisans et responsables du parti à un engagement pour qu’il ait toujours sa place de première formation politique.

« Le RPG-AEC a montré au monde entier que le parti reste debout sur ses deux (2) pieds. Il a démontré à la face du monde que notre champion le professeur Alpha Condé a laissé un héritage indescriptible. Je voudrais vous rendre hommage cher Camarade pour ce succès et vous exhorter à plus de solidarité, d’engagement militant pour que la vocation de notre parti qui est celle de ressembler les guinéens , de tuer l’ethnocentrisme dans notre pays, écarter la violence sur toutes ses formes, que cette vocation puisse être mise en œuvre quelque soit le prix à payer pour que vive la Guinée, pour que notre grand parti puisse rester le parti national et le premier parti en République de Guinée ››, a lancé Kassory Fofana.

Il faut rappeler que cette Assemblée générale du parti s’impose juste après la convention organisée à l’hôtel Kaloum qui a misé sur Kassory comme patron du conseil provisoire.

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com