AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Les femmes Kassorïstes se déchaînent : ‹‹ Doumbouya est venu pour se venger ››

Des femmes remontées contre Mamadi Doumbouya demandent à ce que Kassory ait la paix. Elles étaient toutes déterminées à en découdre avec les agents postés devant la direction des investigations judiciaires avant de mettre en garde.
 
Très remontées, elles scandent des propos hostiles au pouvoir transitaire. Dans son sens moins religieux, elles ont vite fait la prise de parole avant de demander la libération de Kassory Fofana. 

« Il n’y aura jamais 4 ans ici pour la durée de la transition. Nous sommes fatiguées. Si Mamadi Doumbouya blague avec Kassory, il ne va pas dormir à Sèkhoutoureyah aujourd’hui ››, lâche telle comme une réplique.

Par ailleurs, une autre se déchaîne et jure qu’elles iront jusqu’au palais si quelque chose arrive aujourd’hui a Kassory Fofana. 

« Si on décide d’enfermer Kassory Fofana, nous irons au palais voir Mamadi Doumbouya parce qu’il ne veut pas respecter la loi. Mamadi Doumbouya est là uniquement pour se venger, mais il nous verra sur son chemin », a-t-elle dit.

D’ailleurs, elles continuent avec les mêmes propos devant cette direction alors que nous venons d’apprendre que Kassory et cie sont déférés devant la CRIEF.

Nous y reviendrons…

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!