Coyah-Sanoyah : les membres d’une même famille périssent dans un incendie

Les citoyens de Sanoyah se sont réveillés ce matin dans une tristesse juste après le passage d’un incendie meurtrier. Selon nos informations, toute une famille est partie en fumée dans les bandes de 4h du matin. 

Il s’agit d’un court-circuit qui serait à l’origine du drame, dans ce secteur qui connait ses derniers temps des coupures fréquentes d’électricité, a-t-on appris.

Le responsable de la famille, Mouda Koundouno, a péri avec sa femme et ses trois enfants deux filles et un petit garçon du nom d’Étienne dans cet incendie. Nous confirmant cette information, un responsable dudit quartier en larmSanoyahes qui n’a pas trop tardé dans nos oreilles nous affirme que cet incendie à eu lieu dans une situation très difficile.

‹‹ oui il y’a eu incendie à coyah. Tout le monde est triste comme ça. La famille, toute une famille est partie en fumée ››, coupe court en larmes ce responsable.

Il faut rappeler que pour l’instant, les sapeurs pompiers sont en action pour éteindre ce feu qui vient endeuiller les familles des victimes.

Nous y reviendrons….

Réagir