Dossier Air Guinée: Cellou Dlain est un homme qui croit à la justice et qui est prêt à rendre compte de sa gestion

La convocation de Cellou Dalein Diallo par la CRIEF dans le cadre du dossier  » Air Guinée » continue à se faire entendre dans la cité. Si Dr Oussou Fofana et d’autres leaders n’ont pas voulus apporté pour le moment un commentaire la dessus, pour Joachim Baba Millimono qui  a été intervenu dans l’émission »Talk politique », « c’est important que ce dossier soit enfin élucidé pour que les guinéens se rendent compte de la cabale et de l’acharnement qui ont été montés de toutes pièces contre la personne de Cellou pendant ces 11 dernières années »

D’ailleurs comme l’a fait savoir Dr Oussou Fofana, il dit être aussi à l’écoute des avocats de son président.

 » En attendant que nous discutions de cela avec les avocats qui sont chargés de la défense de M Cellou Dalein Diallo et le concerné lui-même, je ne peux pas, sans éléments, me permettre de parler de cela. Une affaire judiciaire, je ne peux me permettre de prendre une parole sans en discuter avec non seulement les avocats, mais également avec la personne concernée »

Mr Bamba rassure que son présdient est quelqu’un qui est épris de paix et de justice, que c’est un homme qui croit à la justice et qui est prêt à rendre compte de sa gestion

 » Nous l’avons dit ici il y a des mois que s’il arrivait que M. Cellou Dalein Diallo reçoive une convocation de la part de la CRIEF, c’est un citoyen, c’est quelqu’un qui est épris de paix et de justice, qui a toujours tancé les différentes autorités pour que la justice soit une institution à laquelle le guinéen croit, une institution qui fasse en sorte que le guinéen regagne la confiance, de l’amour pour son pays, pour que nous arrêtions de nous rendre justice. je reste convaincu que M. Cellou Dalein Diallo, citoyen, l’homme d’Etat que je connais, n’hésitera pas. Ça c’était avant d’apprendre qu’il y a une quelconque convocation« . A-t-il rassuré.

Réagir