Même s’il a été suspendu comme porté parole du gouvernement comme le disent certains, ses mots dans audio qui lui ai attribué, publié sur les réseaux sociaux, le Mardi dernier annonçant l’éventuelle annulation de la candidature de Cellou Dalein Diallo à la présidentielle prochaine continue à alimentée les débats.
Pour Cellou Baldé, l’ancien député uninominal de Labé, lors ’une assemblée générale extraordinaire des jeunes leaders de l’axe, tenue au siège de l’UFDG, à fait savoir que tout est et tout sera négociable excepté la candidature de Cellou Dalein Diallo aux élections présidentielles prochaines en Guinée.
Lisons le:
“…Les élections se feront , Cellou Dalein sera président de la République, c’est évident. J’ai été conforté quand j’ai entendu le président de l’UFR monsieur Sidya Touré dire que l’acharnement dont Cellou Dalein est victime aujourd’hui n’est comparable qu’à l’acharnement perpétré contre Alassane Ouattara, après cela, Ouattara est devenu président. Nous n’allons jamais négocier la démocratie et l’état de droit dans notre pays. La candidature de Cellou Dalein Diallo n’est pas négociable. C’est le leader de la majorité des guinéens, plus de 67% de guinéens croient à Cellou Dalein Diallo. Il n’y a pas une alternative pour mettre Cellou Dalein hors compétition”.
Les commentaires sont fermés.