AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

” Les Guinéens souffrent, il y a les moyens de réduire cette souffrance, cela se fera dans la paix et le dialogue” Mohamed Béavogui

Il est temps que tous les Guinéens se mettent ensemble, qu’ils travaillent. Nous n’avons pas le temps de nous bagarrer. Les Guinéens souffrent, il y a les moyens de réduire cette souffrance, cela se fera dans la paix et le dialogue.”

Cet appel est du premier ministre Guinéen, Mohamed Béavogui quelques jours juste après la fin de son gouvernement à l’intérieur du pays, et à quelques jours de la manifestation pacifique annoncée par le FNDC et soutenu par une bonne partie des acteurs politiques dont l’UFDG.

Montrant sa vocation de bien gouverné et son désir d’une Guinée en paix, il rajoute :

“Je lance encore un appel aux guinéens pour leur dire : venez, discutons, travaillons ensemble, avançons. Nous avons des enjeux plus importants pour notre patrie que de se mettre à se disputer”

Son appel sera-t-il entendu ? Il faut rappelé qu’au lendemain de son retour à Conakry, le ministre Mory Condé avait annoncé être dans l’optique de rencontrer les responsables de la coordination du FNDC afin de trouver un terrain d’entente.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!