Conakry : prévu le 26 juin prochain, l’accueil des marcheurs Conakry-Bamako reporté (Communiqué)

Pour faire de leur retour au pays un évènement historique, un collectif pour l’accueil des marcheurs Conakry-Bamako est mis en place. Ce, pour une bonne coordination de l’événement. A cette occasion,  Ce collectif informe que l’accueil qu’il avait initialement prévu pour le 26 juin prochain est reporté pour le 3 juillet prochain.

Ci-dessous,  le communiqué : 

Le Collectif pour l’accueil des marcheurs Conakry-Bamako informe toutes les personnes déjà mobilisées à cet effet , que l’accueil initialement prévu au palais du peuple ce Dimanche 26 juin 2022 est désormais reporté .

En effet, sous la demande du président de la République, son excellence le Colonel Assimi Goïta, nos héros marcheurs effectueront plus de temps que prévu au Mali.
C’est pour cette raison que le collectif pour l’accueil a prit la décision de repousser l’événement d’accueil au Dimanche 03 juillet 2022.

A ce propos, nous réitérons notre appel à toutes les couches de la nation , aux artistes ( slameurs, chanteurs, comédiens, danseurs…) aux médias et aux autorités , à faire de cet événement, un évènement national.

Ensemble, accueillons nos héros marcheurs au palais du peuple ce Dimanche 03 juillet 2022 .
Unis on est fort Désunis on est Mort !

Contacts : 624 80 81 82 /664482780″.

Réagir