AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Aly Touré dossier Air Guinée : ” toutes les personnes impliquées dans cette affaire ont été convoquées régulièrement ”.

S’il y avait un doute sur la convocation de Mamadou Sylla devant la CRIEF, maintenant ce n’est plus le cas parce qu’Aly Touré vient de lever l’équivoque sur le dossier.

En tout cas c’est lui-même qui l’a annoncé ce mercredi 13 juillet 2022, sur les ondes de la Radio Espace Fm, dans son émission ‘’Espace Expression’’.

« Ce que je puis vous dire, toutes les personnes impliquées dans l’affaire d’Air Guinée pendant devant la chambre de l’instruction ont été à date convoquées par la chambre de l’instruction. Donc toutes les personnes impliquées dans cette affaire ont été convoquées régulièrement », explique-t-il

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!