AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : Sidya Touré trouve un pouvoir autocrate et demande la ” descente”, de tous les guinéens dans la rue pour la marche pacifique

Les manifestations de rue programmées par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), les 28 juillet et 4 aout, posent des grands débats dans l’arène politique guinéenne. Les deux acteurs juste après la sortie de son allié, Cellou Dalein Diallo, Sidya Touré aussi demande à ses militants de répondre à l’appel du FNDC demain jeudi, dans le grand Conakry.
Sur son compte twitter, le président de l’Union des forces Républicaines, ( UFR ), a demandé à ses militants et aux guinéens de prendre leurs destins en main.
‹‹ Quel désastre! L’espoir de renouveau salué par tous le 5 sept 2021 s’est transformé en autocratie sans vision. On ne peut pas vivre éternellement sans espoir. Prenons notre destin en main et participons à la marche civile du jeudi 28 juillet. LaMédiocritéResteNotreEnnemi ››, a-t-il twitter.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!