Interdit de sortir du pays, Telliano rassure :  » je ne bouge pas d’un iota, je vais l’affronter pour que la vérité jaillisse »

Interdit de sortir du pays par la CRIEF, l’ancien ministre de l’agriculture sous Alpha Condé, au micro de nos confrères de mosaiqueguinee, sur cette interdiction,  dit ne pas trouvé de l’inconvénient par rapport à la décision du procureur. D’ailleurs,  il qu’il ne va jamais sortir du pays, et qu’il va rester pour au moins rétablir son honneur.

 » Je ne trouve pas d’inconvénient par rapport à la sortie du procureur, quand on a, à faire à notre justice, nous devons nous mettre à sa disposition en bon citoyen. Si la justice prend la décision ou pas, je ne vais jamais sortir, je vais rester pour au moins rétablir mon honneur ; je suis parfaitement d’accord, je suis un citoyen, je ne vais pas fuir la justice de mon pays, qu’elle prenait la décision ou pas, je ne bouge pas d’un iota, je vais l’affronter pour que la vérité jaillisse. Je ne le fais pas parce que je suis fort ou c’est jean Marc, non, c’est une façon de me blanchir, je suis entièrement à sa disposition », a-t-il fait savoir au micro de nos confrères.

Réagir