Sport : Kamsar vibre au rythme du tournoi des vacances

Depuis les années 1991-1992, la jeunesse de kamsar organise chaque année le tournoi dénommé  » Tournoi des vacances  »
Ce Samedi 6 Août 2022 s’est ouvert la 30ème édition au stade annexe de kamsar en présence des autorités sous-prefectorales et comunales mais aussi de certains cadres de la CBG( compagnie des Bauxites de Guinée ).

Objectif, mettre ensemble la jeunesse par le sport et les loisirs pour son émancipation.
Le secrétaire général de la jeunesse remercie :《 la jeunesse de kamsar par ma voix remercie la CBG pour avoir mis à notre disposition tout les moyens nécessaires pour la réussite de évènement qui nous tient à cœur 》.

La CBG également dans son slogan « Nous faisons plus que de la Bauxite  » réitère son attachement à la communauté à la base à travers des projets en faveur de jeunes en particulier. Monsieur Sidiki Fofana représentant du DIRECTEUR de la CBG:《 Nous avons décidé d’accompagner la jeunesse de kamsar et de Sangaredi au compte de ses tournois de vacances pour favoriser le vivre ensemble, mais aussi à détecter de nouveaux talents pour porter haut les couleurs de notre pays. La CBG a un projet en cours qui concerne la rénovation et l’extension du stade de kamsar pour une capacité de 5000 places》a-t-il promis avant de lancer cet appel : 《vous êtes l’avenir de ce pays et nous comptons sur vous pour maintient de la paix 》.

L’édition de cette année est dotée du trophée Mohamed Berete PDG de FYIA-SCOOP et connaît la participation d’une vingtaine d’équipe.
Le match d’ouverture a opposé l’étoile sportif de kayenguissa à celui de hermakono qui s’est soldé par un score de 2 à 0 en faveur de l’équipe de kayenguissa…

 

Abdoulaye Souare depuis kamsar 

Réagir