AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Bernard Goumou accuse le FNDC : ‹‹ c’est un groupement qui a fait sortir des loubards ››

Invité de l’émission On refait le monde de Djoma Média, le premier ministre de transition s’est voulu clair sur la question des acteurs politiques et sociaux en détention préventive à la maison centrale de Coronthie, avec un ton très mouvementé qui rime avec l’esprit du CNRD.

Pour protégé son patron, le premier ministre face à nos confrères de Djoma n’a pas manqué de lancer des piques à l’endroit du FNDC qu’il accuse d’être à la base des troubles dans le pays.

« Dès que le CNRD est venu au pouvoir tout de suite, il y a eu la libération des prisonniers politiques et la rentrée rapide des exilés politiques. Mais aujourd’hui, pour nous, il n’y pas de prisonniers politiques en Guinée. Un groupement de fait non reconnu, un groupement dissout qui appelle à la violence, qui a fait sortir des loubards dans la rue pour caillasser des véhicules, pour s’attaquer à la vie des personnes, pour détruire des biens physiques, lorsqu’ils sont interpellés, pour moi, il faut laisser la justice faire son travail », a-t-il martelé.

Affaire à suivre !

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!