Mort de la reine Elizabeth II: Un pratiquant de vaudou avait prédit sa mort une année avant

Un utilisateur de Twitter connu sous le nom de @orunmilavd avait prédit la mort un an à l’avance de la Reine d’Angleterre. Dans un tweet partagé le 24 août 2021, @orunmilavd dont le compte bio indique qu’il est un vaudou a prédit que la monarque britannique allait décéder le 8 septembre de l’année suivante.

La reine d’Angleterre va mourir le 8 Septembre je vois cette date planer au dessus d’elle, continuez à ne pas croire au vaudou vous verrez », avait-il écrit l’année dernière.

Quelques instants après l’annonce de la mort de la reine Elizabeth, le vaudou a tweeté que s’il pouvait prédire la date, il n’était pas en mesure de connaître l’heure et la raison. “On ne peut pas agir ou influencer, juste prédire, connaître à l’avance avec parfois une belle marge d’erreur. Là je n’ai pas été capable de connaître l’heure ou la raison.« , a-t-il écrit sur sa page Twitter.

La reine Elizabeth est décédée à l’âge de 96 ans. Elle a été succédée sur le trône par son fils aîné, le prince Charles, qui est maintenant le Roi Charles III.

Réagir