Dans son intervention d’aujourd’hui chez nos confères de FIM Fm, Cellou Baldé, ancien député uninominal de labé a estimé que le gouvernement et le CNRD manquent de sérénité dans le dossier concernant l’ancien président Guinéen, le professeur Alpha Condé en convalescence en Turquie.
” Moi je crois que y a un problème de sérénité au niveau du CNRD et du gouvernement. En tout cas, j’ai besoin de beaucoup plus d’ informations, de clarification, de savoir pourquoi il y a toutes ces agitations. Est-ce qu’il y a quelque chose que les Guinéens ne savent pas qui est en train de se préparer peut-être à partir de la Turquie ou d’ailleurs. Peut-être sous les manettes de monsieur Alpha Condé ou de quelqu’un d’autre on ne sait pas ? Pourquoi toutes ces agitations ? Pourquoi aujourd’hui on réédite les pratiques du passé, faire des descentes musclées au niveau des entreprises, sommer les gens de quitter les lieux ? Je crois que le gouvernement doit communiquer, le CNRD doit communiquer pour édifier l’opinion nationale et internationale par rapport à cette situation“.
A rappelé que dernièrement, Colonel Mamadi Doumbouya a démandé le retour immediat de son prédécesseur aux autorités Turques.
Les commentaires sont fermés.