Y’a-t-il eu de détournement à la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale ? Pour monsieur Bakary Sylla, directeur générale de cette institution, il n’y a jamais eu de detournement au sein de son institution à en croire à nos confrères de ” lerevelateur224.com“.
Dans son droit de reponse aux accusations portées contre sa personne et celle de son comptable, monsieur Bakary Sylla précise ce qui suit:
” La nécessité d’une communication à l’international, notamment dans la presse occidentale, devient une obligation dès lors que l’on constate une campagne de dénigrement venant des acteurs opposés à la réussite de la transition en Guinée.
C’est dans cette perspective qu’une initiative de communication invitant la CNSS et d’autres institutions à se joindre à la réalisation d’un reportage qui sera publié dans le journal « le Point » afin de mieux expliquer la situation des réformes engagées par les autorités de la transition tout en développant les potentialités économiques de la Guinée.
La bataille des opinions publiques dans les capitales occidentales est essentielle aux soutiens qu’apporte leurs Gouvernements à la transition en Guinée. Dès lors, il est fondamental d’apporter des éclairages aux actions de redressement entamées par les autorités Guinéennes sous le CNRD.
La suite ci-dessous en format pdf :
Présumés detournement à la CNSS
source: lerevelateur224.com
Les commentaires sont fermés.