AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Sekou Koundouno s’arroge de colère contre la junte : ‹‹ On ne peut pas permettre que des guinéens qui baignent dans le trafic prennent en otage notre nation ››

C’est la fin du film qui devient très intéressant en cette période transitoire que gère Mamadi Doumbouya. Dans un ton très caustique, Sekou Koundouno du FNDC n’a pas manqué de tirer à boulet  rouge sur la CRIEF d’Aly Touré.

Selon cet activiste, la CRIEF actuelle a une manœuvre » politicienne », c’est pourquoi dit-il, il est inadmissible que ces personnalités restent toujours en prison sans aucun motif.

« Les actions de la CRIEF sont fantaisistes, orientées et téléguidées pour éliminer x ou y à des fins que nous ne connaissons pas. Si nous prenons Dr Diané, il a été ministre de la défense nationale. Au niveau de ce département, il y a un intendant général, des comptables et des financiers, aucun d’entre eux n’a été inquiété. Mais pourquoi le pauvre monsieur ? Si nous prenons Kassory qui était au niveau de la primature, il y a un DAF, un comptable, c’est toute une chaîne de dépenses, mais personne n’est inquiétée sauf lui. Damaro idem, mais qu’on nous sorte de la comédie et la diversion, qu’on soit sérieux », a-t-il regretté chez nos confrères de Mirador.

Dans la même logique, Koundouno qui s’arroge de colère contre la junte actuelle rappelle qu’il est nécessaire de mener un combat général.

« On ne peut pas permettre que des guinéens qui baignent dans le trafic prennent en otage notre nation ››, a-t-il insinué.

Les commentaires sont fermés.