En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accepter
OcéanGuinéeOcéanGuinée
  • Accueil
  • Politique
  • société
  • Economie
  • Santé
  • DROIT & JUSTICE
  • éducation
  • Afrique
  • Internationale
  • Tribune
  • Annonces & communiqués
  • Culture
    • musique
    • Sport
  • Nos Archives
  • Grands Personnages
  • Talents Africains
  • Contacts
En train de lire: Abidjan : Sidya Touré confirme sa rencontre avec le premier ministre, Dr Bernard Gomou
Partager
Notification Montre plus
Dernières nouvelles
Georges Soros et la société ouverte
Internationale
Maouloud en Guinée : la journée de demain mercredi 27 septembre déclarée fériée, chômée et payée
Culture
Paris : le chapeau de Michael Jackson, celui du premier moonwalk, adjugé 77.640 euros lors d’une vente aux enchères
musique
L’Algérie retire sa candidature à l’organisation des CAN 2025 et 2027
Sport
Qui de Bah Oury et Ousmane Gaoual pour remplacer Bernard Gomou à la tête de la primature ?
Politique
Aa
OcéanGuinéeOcéanGuinée
Aa
Vous avez un compte existant ? S\'identifier
Nous suivre
  • Advertise
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
OcéanGuinée > Blog > Politique > Abidjan : Sidya Touré confirme sa rencontre avec le premier ministre, Dr Bernard Gomou
Politique

Abidjan : Sidya Touré confirme sa rencontre avec le premier ministre, Dr Bernard Gomou

Hassane
Dernière mise à jour: 2022/10/10 at 11:42
Hassane il y a 12 mois
Partager
Partager

Le leader et président de l’union des forces républicaines (UFR), a à travers son compte twitter confirmé avoir reçu à sa résidence à Abidjan,  le premier ministre de la transition Guinéenne,  Dr Bernard Gomou.

A rappelé que nos confrères de jeuneafrique annonçaient dans leurs conditions, d’une négociation secrète entre Mamadi Doumbouya et monsieur Sidya Touré.

 » J’ai reçu dimanche, le PM Guinéen, M.Gomou, à sa demande, à ma résidence d’Abidjan. Nous avons échangé autour de notre participation au dialogue national. J’ai réaffirmé les exigences de la déclaration du quatuor,nécessaires au rétablissement de la confiance. Rien de nouveau ! » A-t-il écrit.

J’ai reçu dimanche, le PM Guinéen, M.Gomou, à sa demande, à ma résidence d’Abidjan. Nous avons échangé autour de notre participation au dialogue national. J’ai réaffirmé les exigences de la déclaration du quatuor,nécessaires au rétablissement de la confiance. Rien de nouveau !

— Sidya Touré (@SidyaToureUFR) October 10, 2022

Vous pourriez aussi aimer

Qui de Bah Oury et Ousmane Gaoual pour remplacer Bernard Gomou à la tête de la primature ?

Lamine Kamissoko aux militants du RPG Arc-En-Ciel : Vous connaissez désormais le vrai visage du CNRD

Koundouno sur le discours de Col. Mamadi à l’ONU : qu’est-ce que Mamadi Doumbouya, …peut connaître de la démocratie ?

Discours du colonel Guinéen à l’ONU : les FVG déplorent l’absence de la question de retour à l’ordre constitutionnel

Nations Unies : Nous mettre sous la coupe de telle ou telle puissance est une insulte, du mépris, du racisme…(M. Doumbouya)

MARQUÉ : Abidjan, avec, Bernard, confirmé, Dr, Gomou, ministre, Premier, rencontre, sa, Sidya, Touré
Hassane 10 octobre 2022
Partagez cet article
Facebook Twitter E-mail Imprimer
Article précédent Bruxelles/Siège de la Commission de l’Union Européenne (UE): L’émissaire du FNDC échange avec M. RICHARD YOUNG Chef de division Afrique de l’Ouest du service d’action des affaires extérieures de l’UE
article suivant Après les avertissements, les actes. Dans une décision prise en session plénière extraordinaire hier vendredi 25 février, la haute autorité Non tenue de l’émission Mirador au matin du lundi : la HAC dit n’avoir fait aucune pression sur Antonio Souare (communiqué)
about us

Nous sommes une équipe dynamique de journalistes et de professionnels de médias. La recherche de vraies informations aux sources et en toute impartialité est notre seule vocation, c'est pourquoi nous nous imposons comme slogan "LA VRAIE INFORMATION, C'EST ICI".

  • Stars
  • Screen
  • Culture
  • Media
  • Videos

Tous les droits sont réservés au © GROUPE OCEAN MEDIAS.

Rejoignez-nous!

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais nos dernières actualités, podcasts etc..

Zéro spam, désabonnez-vous à tout moment.

Supprimé de la liste de lecture

annuler