Cellou Baldé : ‹‹ après le colonel Mamadi, le prochain président c’est Cellou Dalein Diallo ››

A l’UFDG c’est clair pour les responsables que Cellou Dalein Diallo sera le prochain président de la République de Guinée, malgré pour eux,  » l’agitation de certains politiques ».

En tout cas au cours de son assemblée générale de ce Samedi, Cellou Baldé a affirmé devant les militants que le parti auquel il appartient, UFDG, s’en sortira .

« L’UFDG s’en sortira ! La volonté de Dieu s’accomplira parce que Cellou Dalein Diallo sera président de la République. Écrivez et gardez. Après le colonel Mamadi Doumbouya, le prochain président de la république c’est Cellou Dalein Diallo. C’est le moment de vous inviter chers militants c’est le moment de vous impliquer, les fédérations, les sections, les comités de base, c’est le moment de faire le travail pour nous préparer aux futures élections locales, législatives et présidentielles. Tenez vous bien malgré toutes les turbulences actuelles, sachez que les élections se tiendront à bonne date. L’UFDG participera et Cellou Dalein Diallo est notre candidat», a-t-il lancé aux militants venus répondre à son appel.

Affaire à suivre…

Réagir