Dadis Camara n’est pas prêt à oublier l’histoire d’Alpha Condé. Dans sa communication, l’ancien patron du CNDD est revenu sur le pourquoi, il a soutenu Alpha Condé pour les élections présidentielles.
A la barre, il a laissé entendre que son soutien à l’homme dont le régime a été renversé le 05 septembre 2021, par le Colonel Mamadi Doumbouya était sous pression de sa communauté.
‹‹ Je ne suis pas un maudit, je suis loin d’un maudit. Tout ce que le président Alpha a fait dans ce pays, la Guinée forestière était la seule région où il y a eu une guerre communautaire. Je l’ai soutenu dans le but de ne pas créer la zizanie. De ne pas opposer mes parents en Guinée forestière, autrement j’étais pris en otage. Mes propres parents sont venus me voir : que vous le voulez oui ou non, Monsieur Alpha va gagner les élections. Pendant ce temps, les guerzés, les konias, je suis un trait d’union. Moi, je vais rester à Ouagadougou prendre une position, je ne pouvais pas, c’est comme une forme d’esclavage ››, a souligné Dadis.
Les commentaires sont fermés.