AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

CHU Donka : les parents d’un enfant grièvement blessé suite à une explosion sollicitent l’aide des bonnes volontés

Par mosaiqueguinee.com

À la décharge de Dar Es Salam, une explosion d’appareils électriques issus des ménages a eu lieu mercredi 1er février atteignant un enfant qui jouait aux alentours du dépotoir.

Alseny Bangoura a été grièvement blessé à l’abdomen et ses organes exposés.

Sur-le-champ, l’enfant a été évacué sur l’hôpital Donka pour des soins. Cependant, les parents manquent de moyens pour prendre en charge tous les frais médicaux.

A lire aussi :

« Les médecins ont fait la première intervention chirurgicale pour remettre les organes à leur place. Maintenant, le souci est qu’il y a une autre complication qui nécessite une seconde opération, mais nous n’avons pas d’argent pour ça. On parle de 5 millions encore », a expliqué la grand-mère du petit qui sollicite vivement l’aide des personnes de bonne volonté.

« Le petit est dans un état assez critique, c’est pourquoi je demande au colonel Doumbouya et à toute personne de bonne volonté de nous venir en aide afin de sauver la vie de cet enfant parce qu’il n’arrive pas à manger. C’est vraiment compliqué pour nous », a-t-elle plaidé au micro de mosaiqueguinee.com ce vendredi 3 février 2023.

Les commentaires sont fermés.