En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accepter
OcéanGuinéeOcéanGuinée
  • Accueil
  • Politique
  • société
  • Economie
  • Santé
  • DROIT & JUSTICE
  • éducation
  • Afrique
  • Internationale
  • Tribune
  • Annonces & communiqués
  • Culture
    • musique
    • Sport
  • Nos Archives
  • Grands Personnages
  • Talents Africains
  • Contacts
En train de lire: Conakry : une vaste opération de déguerpissement annoncée par le CNRD (Communiqué)
Partager
Notification Montre plus
Dernières nouvelles
Dr Makalé au premier ministre : ‹‹ il ne peut pas sortir du cadre créer par décret pour créer un autre ››
Politique
Dix millions d’enfants en urgence humanitaire au Burkina, Mali et Niger (unicef)
Afrique
Réforme des retraites: des scènes de violence et de chaos en France.
Internationale
En plus des accusations de la CRIEF, une autre accusation contre Oyé Guilavogui
DROIT & JUSTICE
Guinée : le communqué relatif à la suspension du procureur Israël Kpoghomou
DROIT & JUSTICE
Aa
OcéanGuinéeOcéanGuinée
Aa
Vous avez un compte existant ? S\'identifier
Nous suivre
  • Advertise
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
OcéanGuinée > Blog > Politique > Conakry : une vaste opération de déguerpissement annoncée par le CNRD (Communiqué)
Politique

Conakry : une vaste opération de déguerpissement annoncée par le CNRD (Communiqué)

Hassane
Dernière mise à jour: 2023/02/04 at 11:11
Hassane il y a 2 mois
Partager
La porte-parole du Comité national du rassemblement pour le développement, dans une documentation complète a assuré dans sa prise de parole
Partager

Dans un communiqué lu dans la soirée de ce vendredi 03 février 2023 à la télévision nationale par Colonel Aminata Diallo, le CNRD annonce une vaste opération de déguerpissement des encombrants physiques des voies publiques.

Ci-dessous,  le communiqué : 

Vous pourriez aussi aimer

Dr Makalé au premier ministre : ‹‹ il ne peut pas sortir du cadre créer par décret pour créer un autre ››

Ousmane Gaoual sur la rencontre des FVG : ‹‹ Les discussions et les décisions n’ont pas été abordées ››

Prix Cellou Dalein pour Diallo pour l’inclusion des femmes

A l’instant Dr Bernard Gomou à la rencontre des acteurs des FVG

Il me paraît désormais urgent de fixer une date d’ouverture des négociations

Hassane 4 février 2023
Partagez cet article
Facebook Twitter E-mail Imprimer
Article précédent CHU Donka : les parents d’un enfant grièvement blessé suite à une explosion sollicitent l’aide des bonnes volontés
article suivant Procès Kassory et Cie : On refuse tout procès de montage, de l’échafaudage … (avocats)
about us

Nous sommes une équipe dynamique de journalistes et de professionnels de médias. La recherche de vraies informations aux sources et en toute impartialité est notre seule vocation, c'est pourquoi nous nous imposons comme slogan "LA VRAIE INFORMATION, C'EST ICI".

  • Stars
  • Screen
  • Culture
  • Media
  • Videos

Tous les droits sont réservés au © GROUPE OCEAN MEDIAS.

fr French
ar Arabicen Englishfr French
Rejoignez-nous!

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais nos dernières actualités, podcasts etc..

Zéro spam, désabonnez-vous à tout moment.

Supprimé de la liste de lecture

annuler