AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : la manifestation programmée par les FVG ignoré sur l’axe le prince.

Depuis le requisitionnement de l’armée dans le maintien d’ordre pour appuyer la police et la gendarmerie cela a permis aux autorités d’étouffer toute protestation émanant des FVG qui n’ont qu’un seul recours appelé ses militants et sympathisants à descendre dans la rue.

Selon certaines personnes les forces vives de guinée sont en manque de stratégies pour drainer une marré humaine dans le grand conakry, et pourtant ils ne sont pas en manque de leaders que ce soit politique ou civile. Mais ce qui reste clair, est que le réveil des conscience commence à produire l’effet positif sur les jeunes de l’axe. Celui de savoir que les manifestations conduisent à l’assassinat, à des arrestations,  la prison et les familles sont endeuillée par les tueries dans les manifestations dite pacifique pour les organisateurs.

Il faut retenir, qu’à priori les gens sont fatigué de ces manifestations et la solution ne se trouve pas dans la rue rejoigner la table de négociations pour une sortie de crise durable pensé à de nombreux morts et pensé à l’avenir de ce pays.

Par Damba Morlaye pour oceanguinée

Les commentaires sont fermés.