AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Cherif Abdallah reconsidère la suspension de sa participation au sein de la Coordination Fulbhés et Haali Pullar

” Suite à la décision de monsieur Cherif Mohamed Abdallah Haidara, Président de l’APDL relative à la suspension de toute activité au sein de la coordination des Fulbes et Haali Pular ,le bureau exécutif de l’ADPL lui demande de reconsidérer sa position en assumant toutes ses responsabilités au sein de la coordination.”
Une annonce faite par Elhaj Mamadouba Tounkara 1er secrétaire chargé des relations extérieures de l’APDL.
Et en reponse, le concerné qui est Chérif Mohamed Abdallah Haidara, président du GOHA. En ces termes il laisse entendre sa réponse :

” J’accepte la sollicitation de l’ADPL me demandant de reconsidérer ma décision de suspension d’activité au sein de la coordination.

Cherif Mohamed Abdallah Haidara.”

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!