AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Me. Paul Yomba : ‹‹ l’évasion de Dadis me choque ››

 Comme annoncé dans nos précédents articles,  dans la matinée de ce samedi 4 novembre 2023, le capitaine Moussa Dadis Camara, le colonel Moussa Tiégboro Camara, Claude Pivi et Blaise Goumou tous accusés dans les événements du 28 septembre 2009 ont été sorti de la maison centrale a travers l’aide des armes d’assaillants.
Quelques heures seulement après cette évasion, c’est Me. Paul Yomba qui a pris la parole pour répondre à qui de droit. Selon lui, son client, Toumba Diakité n’est pas dans ce groupe pris et conduit à la maison centrale.
« Ce sont les promoteurs de la chaîne, les auteurs de la conception et de la réalisation de ce massacre. Il (Dadis, ndlr) sera rattrapé et jugé. L’évasion de Dadis me choque, ça m’exaspère. Dadis devait d’abord, comme un bon pilote, laisser les gens avec les gilets de sauvetage, partir et lui-même restait. Tiégboro et les autres, ce sont les petits gens. Ils sont dans un pays bien policé, ils n’en sortiront pas. J’aurai préféré que Dadis reste en prison, bien garder que de rester dehors en prison mais mal garder. Celui qui va aussi le recevoir va être arrêté aussi », a dit d’un ton ferme, Me. Paul Yomba. 
Affaire à suivre…

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!