Dadis n’entend pas se laisser faire. Après cette audacieuse évasion, l’ancien président du CNDD insiste sur son enlèvement et décide à son tour de porter plainte.
En tout cas si on s’en tient aux propos de son avocat Me. Jean-Baptiste Jocamy, Dadis Camara portera plainte pour enlèvement, c’est dans l’émission Mirador que cet avocat s’est exprimé.
« Je suis dans mon droit pour agir au compte de mon client pour mise en danger de la vie d’autrui, pour enlèvement parce qu’il y a des faillites sécuritaires. Et le moment venu, quand la plainte sera déposée, je vais communiquer pleinement sur cette plainte et démonter toutes les failles, démontrer en quoi et comment mon client a été enlevé, démontrer comment il ne pouvait pas discuter lorsqu’un commando arrive à 5h du matin. Nous aurons l’occasion de parler de ces éléments là très prochainement », a dit cet avocat de Dadis.
Il faut rappeler qu’après cette tentative, Dadis, Tiegboro et Pivi ont été radiés de l’armée pour ” inconduite”. Pour l’heure, la seule tête qui reste n’est que Pivi, sauf qu’elle reste introuvable.
Les commentaires sont fermés.