AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Crise du Carburant en Guinée : Ousmane Gaoual rassure les citoyens

Invité dans le grand journal de la RTG dans la soirée d’hier soir, le ministre porte parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, a fait savoir que des travaux ont été entrepris par le gouvernement, les équipes du port autonome de Conakry, des entreprises publiques et des entreprises privées. D’après lui, le resultat des travaux pour une sortie de crise d’hydrocarbures en Guinée a été une réussite extraordinaire. 

Tout le monde était mobilisé sous le leadership du président de la transition. Des travaux qui ont duré 22 jours, et puis 24h/24, les hommes et les femmes se sont mobilisés pour faire en sorte que cette pénurie d’hydrocarbures s’arrête. Cela a été une réussite extraordinaire”. 

Poursuivant son intervention, il dira qu’un bateau est arrivé dans la nuit mardi à mercredi, et que les démarches nécessaires au dépotage ont été menées.

Le bateau chargé” du gasoeil est arrivé tard dans la nuit d’hier, et très tôt ce matin, les démarches nécessaires au dépotage ont été menées. Le Premier ministre à la tête d’une forte délégation, des ministres du gouvernement, le ministre de l’économie, le ministre de la sécurité, le chef d’état-major des armées, le haut commandant de la gendarmerie et moi-même, nous nous sommes rendus au port pour féliciter tous les équipages.”

Pour ce qui est de l’essence, Gaoual n’a pas caché son invite encore à la patience, car dit-il, ” Pour ce qui est de l’essence, il faudra attendre. Mais très rapidement, le bateau de dépotage n’est pas très loin”. 

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!