AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Un adolescent de 15 ans tué par balle à bambéto

Un jeune adolescent du nom de Djibril Diallo, âgé 15 ans a été fauché par balle à bambéto dans la journée d’hier lundi 19 février 2024. Dans la famille mortuaire c’est la consternation, la famille, les amis et les proches étaient tous sous le choc a constaté sur place un journaliste du site oceanguinee.com ce mardi 20 février. 

Ci-dessous, quelques témoignages clefs que nous avons reccueillis:

Sow Boubacar 

Avant tout d’abord, Abdoulaye Djibril Diallo était à l’école hier jusqu’à 14 heures. Donc, quand il est revenu. Il a mangé. Après, il est parti  à l’atelier pour apprendre la couture. Donc, c’est aux environs 17 heures que son maître l’a commissionné. Après, quelques minutes les gens sont venus dire à son maître, que son apprenti a reçu une balle sur la poitrine et il est mort. Après, il était parti, prendre le corps et l’envoyer à l’hôpital Jean Paul 2.
Alors, quand nous avons reçu l’information disant qu’il a reçu une balle, nous nous sommes rendus directement à l’hôpital, mais avant notre arrivée nous avons trouvé déjà que le petit était mort.
 Alors, nous avons demandé aux docteurs de  nous restituer le corps pour des préparatifs funèbres et ce matin vers 8 heures il a été inhumé au cimetière de bambéto.
Nous n’avons pas l’intention de porte plainte. Parce que nous n’avons pas les moyens pour engager un avocat qui pourra nous aider. Juste nous prions pour le repos de son âme et pour toutes les victimes”
Aminata Diallo, mère de l’enfant : 
Je m’en remets à Dieu, certes je ne pardonnerai jamais la personne qui a ôté la vie de mon enfant qui m’aidait souvent dans mes travaux, qui avait beaucoup d’affection pour moi et qui aimait beaucoup les études

Les commentaires sont fermés.