AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Annoncé être suspendu de son poste, Oyé Béavogui rappel qu’il est et demeure le SG du PDG-RDA jusqu’au…

Annoncé être suspendu de son poste de sécrétaire général du parti PDG-RDA, par Elhadj Sanoussy Keïta, président d’honneur du PDG RDA, suite à son adhésion à l »idéal de l’Union sacrée entre des partis politiques et certaines organisation de la société civile Guinéenne, Oyé Béavogui a tout simplement rejeté la décision de sa suspension, tout en affirmant qu’il reste et démeure le secrétaire général par intérim du parti jusqu’au retour du camarade Mohamed Touré, premier responsable politique dudit parti et fils de l’ancien président, le feu Ahmed Sékou Touré.

Ci-dessous, sa reaction : 

 » Jusqu’au retour du Camarade Mohamed Touré, Secrétaire Général du PDG, je reste et demeure Secrétaire Général par intérim du Parti. Ils profitent tout simplement de mon absence du pays pour se livrer à un tel spectacle déshonorant pour le Parti et la mémoire de nos devanciers.

Cette décision n’est pas authentique, et est illégale et illégitime, la personne qu’on a fait signer ce document est une autorité morale du Parti, qui a été manipulée par Andrée Dédé Camara, qui a reçu des injonctions du pouvoir central au risque de perdre ses intérêts personnels avec certains proches du Président Mamadi Doumbouya.

De toute façon, je reste serein jusqu’à mon retour à Conakry pour reprendre les choses en main et continuer à défendre l’aspiration légitime des militantes et militants du PDG ». A réagit Oyé Béavogui. 

Les commentaires sont fermés.