AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Les hommage de Koundouno à Ousmane Tolo Soumah: la mort n’est rien…

0

« 𝗟𝗲 𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗿é𝗽𝗶𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗮𝘁𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗢𝘂𝘀𝗺𝗮𝗻𝗲 𝗧𝗼𝗹𝗼 𝗦𝗼𝘂𝗺𝗮𝗵 , 𝗦𝗲𝗰𝗿é𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗚é𝗻é𝗿𝗮𝗹 𝗱𝗲𝘀 𝗝𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹’𝘂𝗻𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗙𝗼𝗿𝗰𝗲𝘀 𝗥é𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀, 𝘀’𝗲𝗻 𝘃𝗮 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶, 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗶𝗲𝗻 »

La mort n’est rien ; TOLO est seulement passé dans la pièce à côté.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès prématuré de TOLO. Personnellement, j’avais eu l’occasion de travailler avec lui lors de la lutte contre le troisième mandat et au sein des Forces vives de Guinée pour le retour diligent à l’ordre constitutionnel.

Ce matin, à mon réveil, j’ai ce regret de ne pas pouvoir t’accompagner à ta dernière demeure car tu mérites tous les honneurs et reconnaissances des militants pro-démocratie.

La Guinée perd un digne fils, d’une constance exemplaire et d’une loyauté inégalé, TOLO nous quitte sans voir la Guinée de ses rêves et aspirations.

Fidèle collaborateur en des moments difficiles, mon frère TOLO s’en va sans me dire au revoir. Je suis triste ce dimanche car je sais combien de fois tu étais important dans la lutte de libération de notre chère patrie.

Un grand adieu, un grand salut ému et triste pour TOLO, un grand combattant, un militant infatigable de la démocratie, cette exigence si vitale à l’humanité entière. Tous les militants des droits de l’Homme savent ce qu’il a accompli et ce qu’il porte comme référence et comme espérance pour notre combat commun.

Immense tristesse à la nouvelle de sa disparition survenue des suites d’une longue maladie le vendredi 14 juin 2024 à Abidjan et aujourd’hui, dimanche, TOLO rejoindra le cimetière des morts. Efforçons-nous d’être dignes de lui.

C’est aussi une triste journée pour la défense des droits de l’Homme et la Démocratie en Guinée. Nous n’oublierons jamais son engagement et le poursuivrons collectivement.

TOLO était un homme de dialogue, avec des convictions solides et d’une grande exigence pour défendre les droits de l’Homme. Il fut un militant infatigable pour la démocratie et la défense des droits humains, toute notre reconnaissance à Ousmane Tolo Soumah et nos condoléances à sa famille, à ses proches et à tous les membres de l’Union des Forces Républicaines [UFR].

C’est une grande figure qui a beaucoup compté pour nos combats qui nous a quittés, et je m’associe à la peine et émotion de son parti…

Infinie tristesse d’apprendre la mort brutale et prématurée de ce digne fils. Des combats partagés pour les droits et libertés, je garde le souvenir de son intelligence, sa disponibilité, son humanité, son humour.

TOLO !!! Engagé depuis toujours, et sans faillir, pour défendre les droits humains, les libertés et l’égalité ici et ailleurs.

Une fois de plus, j’adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, au président SIDYA TOURE et à ses proches et amis, je veux leur exprimer toute ma sympathie en ce moment de profonde peine. Notre détermination à promouvoir la démocratie et faire respecter les droits humains n’est que plus grande.

Merci et honneur à toi TOLO ! Force et courage à tous tes proches et à la famille des démocrates Guinéens.

Tant de combats menés ! Les démocrates et les défenseurs des droits humains, les amoureuses et les amoureux de la liberté, des libertés sont en deuil !

Ta famille et nous autres te pleurons.

Dors en paix cher combattant et que le seigneur t’accueille dans son paradis céleste. Amin !!!

 

𝗦𝗘𝗞𝗢𝗨 𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢

𝗥𝗘𝗦𝗣𝗢𝗡𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗘́𝗚𝗜𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗙𝗡𝗗𝗖

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.