Quand le ministre porte parole du Gouvernement Guinéen attribue une œuvre d’Alpha Condé à Mamadi Doumbouya !
Il y a de cela quelques jours, le ministre porte parole du gouvernement de la transition Guinéenne faisait savoir à travers sa page méta que la Mission d’Appui à la Mobilisation des Ressources intérieures (MAMRI) initié par l’ancien président Alpha Condé à la date du 31 janvier 2019 était une initiative de son mentor et actuel Général Président de la transition Guinéenne.
” Le MAMRI est une initiative du président Mamadi Doumbouya. Une volonté de s’assurer que chaque francs Guinéen soit bien utilisé pour avoir des infrastructures de qualité au service de tous, pour une croissance plus juste, durable, et avant tout une croissance qui garantit le bien de notre peuple.” A écrit le porte parole du gouvernement Guinéen.
La où les questions qu’il faut se poser, est de savoir avant tout, de qui se moque réellement Ousmane Gaoual, quand encore tout le monde sait que le MAMRI est une initiative d’Alpha Condé ? Sur quel objectif politique s’est-il tenu pour dire ceci ? L’a-t-il oublié vu qu’il était bel et en Guinée lorsqu’Alpha a lancé cette initiative ?
A rappelé que le ministre Ousmane Gaoual est le porte parole du gouvernement Guinéen, donc celui qui tient la langue du gouvernement pour passer au peuple et les différents partenaire toutes informations fondées établies pour être rendue public par le Gouvernement.
Ci-dessous, le décret de la création de MAMRI par l’ancien président Guinéen, le professeur Alpha Condé.
Les commentaires sont fermés.