AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Tous ceux qui sont en train de s’agiter aujourd’hui pour ces histoires de candidature du chef de la junte et ces histoires de Constitution, sont dans le faux (Aliou Bah)

0

Tous ceux qui sont en train de s’agiter aujourd’hui pour ces histoires de candidature du chef de la junte et ces histoires de Constitution, sont dans le faux, le déni, l’escroquerie et l’arnaque ! Ils se partagent de l’argent. Aujourd’hui, certains parmi eux ne se gênent même pas d’adresser des lettres officielles aux autorités guinéennes, pour demander des soutiens financiers, pour financer de la propagande dans les quartiers “

Ces propos sont du jeune président du Model, monsieur Aliou Bah, qui a fustigé les partisans de la continuité du Général Guinéen à la tête de la Guinée après la période requise pour la transition Guinéenne.

Pour Aliou Bah, ceux qui sont derrière ces mouvements de soutien au CNRD sont en train de gaspiller l’argent du contribuable Guinéen pour des futilités politiques.

« Ils signent des lettres pour vous dire combien de fois l’impunité est une mauvaise chose dans un pays, alors que ça, c’est une forfaiture. L’argent de la Guinée, c’est l’argent du contribuable, c’est l’argent du public. Ça nous appartient, ce sont nos taxes et impôts, c’est l’aide extérieure en notre nom, ce sont les dettes que nous prenons en notre nom, c’est l’exploitation de nos ressources. Comment peut-on donner cet argent à quelques individus, qui veulent faire de la propagande, pour quelque chose d’illégal et d’inacceptable, et on laisse en marge ceux qui sont les véritables propriétaires de cet argent-là. C’est ce qu’on a toujours fait, mais ça n’a jamais fonctionné »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!