AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Tragédie à N’Zérékoré : Cellou Dalein présente ses condoléances et tient pour responsable, le Général Mamadi Doumbouya

Suite au drame survenu à N’Zérékoré ce dimanche 1er décembre 2024 à l’occasion de la finale du tournoi doté Général Mamadi Doumbouya, le leader et président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a dénoncé les condtions dans lesquelles ce drame a eu lieu avnt de présenté ses condoléances au peuple de Guinée. 
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le drame national qui a frappé notre peuple ce dimanche 1er décembre 2024 à Nzérékoré, causant plus d’une dizaine de morts et de blessés graves.
Cette tragédie a eu lieu pendant la finale d’un tournoi de football organisé, hélas, dans le cadre de la promotion de la candidature illégale du Général Mamadi Doumbouya à la prochaine élection présidentielle.
Je présente mes condoléances les plus sincères aux familles éplorées ainsi qu’à tout notre peuple endeuillé, et je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.” A-t-il écrit sur sa page méta.
A rappelé qu’avant lui, l’ancien président Alpha Condé a qualifié ce dramen d’une gravité inacceptable.
A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!