Condamnation d’Aliou Bah : ce verdict révoltant marque une journée funeste pour la démocratie, les libertés et les droits humains en Guinée (Cellou Dalein)
A travers sa page méta, le leader et président de l’UFDG a réagit sur la condamnation d’Aliou Bah, président du parti MoDel par le TPI de Kaloum à 2 ans de prison ferme. Pour Cellou Dalein, le procès qui a condamné Aliou Bah, n’est rien qu’une farce juiciaire qui s’est jouée ce mardi 07 janvier 2025.
” Je dénonce la farce judiciaire qui s’est jouée ce mardi 07 janvier 2025 au Tribunal de Première Instance de Kaloum. Sur la base d’accusations aussi grotesques qu’inquiétantes, le Président du Model, Aliou BAH, a été condamné à deux ans de prison ferme pour offense au Chef de l’Etat.
Les commentaires sont fermés.