AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Dr Fodé Oussou à Joachim et Sieurs : Vous n’êtes pas exclus du parti. Mais vous donnez l’impression de l’autre côté, comme si on vous a exclus

Les attaques et les défiances continuent au sein de l’UFDG, parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. Parlant de l’ancien coordinateur de la cellule de communication, en la personne de Joachim Baba, Dr Fodé Oussou Fafana a précisé ce qui suit, devant des nomnreux militants présents à l’occasion de l’assemblée générale de ce samedi.

” …nous n’avons pas exclu quelqu’un. Le président a pris la décision de les enlever à leurs postes, ils n’ont pas été exclus. Nous, on avait considéré qu’ils sont encore membres du parti. Maintenant, s’ils ne veulent plus de l’UFDG, qu’ils démissionnent“.

Poursuivant son intervention, prodigue un conseil à l’endroit Joachim et Sieurs, qui dit-il se sont considérés comme exclues du parti.

Si vous ne voulez plus de parti, vous démissionnez purement et simplement. Mais vous ne devez pas faire semblant comme si vous avez des problèmes avec nous, comme si c’est vous qui aimez le CNRD et nous des adversaires CNRD, vous n’avez pas le droit d’aller parler en notre nom. Vous n’êtes pas exclus du parti. Mais vous donnez l’impression de l’autre côté, comme si on vous a exclus. L’honnêteté et la dignité voudraient que vous preniez la décision vous-mêmes, de faire une lettre de démission adressée au président Cellou Dalein Diallo, pour dire que vous n’êtes plus de l’UFDG “.

Pour ce qui de leur avenir au sein de l’UFDG, Fodé Oussou fait entendre que le conseil politique en accord avec le BE prendront dès la semaine prochaine, la décision convenable.

Le conseil politique, en accord avec le bureau exécutif, nous allons nous retrouver en début de semaine. Nous allons prendre la décision qui s’impose“.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!