AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Rupture politique : Diabaty Doré et le RPR quittent l’ANAD avec effet immédiat

Dans une lettre officielle adressée à Cellou Dalein Diallo, président de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD), Diabaty Doré, président du Rassemblement Pour la République (RPR), a annoncé son départ immédiat de la coalition.

Par cette décision, le RPR se retire de l’ANAD, actant ainsi une rupture politique nette. Diabaty Doré abandonne également ses fonctions de vice-président au sein de l’alliance, mettant fin à sa participation à cette structure de l’opposition.

Par la présente, je tiens à vous informer de la décision de démission du parti le Rassemblement Pour la République (RPR) et de mon poste de vice-président dans l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD) avec effet immédiat.” Peut-on lire dans le courrier qu’il a adressé au président de l’ANAD.

Poursuivant sa lettre, Diabaty Doré, président du RPR n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance à Cellou Dalein Diallo pour les expériences vécues au sein de l’ANAD. Il a salué les opportunités offertes et mis en avant la qualité humaine et l’engagement des membres de la coalition, affirmant que ces collaborations ont positivement marqué son chemin politique et personnel.

C’est avec un profond regret que je vous adresse cette lettre, après une période de réflexion et d’observation attentive, le parti a décidé de se retirer de l’ANAD.

Je tiens à exprimer ma gratitude pour les opportunités et les expériences que j’ai pu vivre au sein de l’alliance. J’ai eu l’honneur de collaborer avec des personnes dévouées et passionnées, et ces interactions ont enrichi notre parcours politique et personnel.

Ci-dessous, le courrier :

 

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!