AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Dépuis les Etats-Unis, c’est que Cellou Dalein et Fodé Oussou se sont dit 

En séjour aux États-Unis d'Amérique, Dr Fodé Oussou Fofana, premier vice-président de l’UFDG en charge des questions juridiques, a rencontré Cellou Dalein Diallo, ce mercredi 18 septembre dernier.

Lors de cette rencontre, les deux hommes politiques se sont dit bien de choses en faisant le tour de la situation socio-politique de la Guinée. Une rencontre qui s’est tenue à Manhattan dans la ville de New York. 

Ci-dessous, pour vous, un bref compte rendu fait par Dr Fodé Oussou Fofana :

Lors de mon récent séjour aux États-Unis, où j’ai eu le bonheur de passer du temps en famille à Philadelphie et Memphis, j’ai eu l’insigne honneur d’être reçu le mercredi 18 septembre 2024 par le Président Cellou Dalein Diallo dans sa suite à l’hôtel Hilton de Manhattan, à New York.
Nous avons eu des échanges riches et profonds sur divers sujets concernant notre cher parti, l’UFDG. Le Président m’a instruit de poursuivre le travail de renouvellement des structures du Parti, notamment en Haute Guinée et en Guinée forestière. J’ai été particulièrement impressionné par sa vision d’une Guinée unie et prospère, une Guinée où chaque fils et fille du pays se retrouve.
Son attachement indéfectible à l’unité nationale et son absence de rancune m’ont profondément touché. Son souhait le plus cher est de voir tous les Guinéens unis, œuvrant ensemble pour l’avenir de notre pays.
Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus physiquement, et l’accueil chaleureux qu’il m’a réservé a été pour moi un moment d’une grande émotion. Il m’a renouvelé sa confiance et son amitié, des liens qui, pour moi, sont inébranlables.
Je garde de cette rencontre le meilleur des souvenirs. Le Président Cellou Dalein Diallo est plus qu’un leader pour moi ; il est un ami et un frère pour toujours.
Hon Elhadj Fode Oussou Fofana
VP UFDG

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!